Vous ne pouvez pas placer une nouvelle commande depuis votre pays. United States

LES TENDANCES
TOUTES VOS ENVIES DE SALLE DE BAIN


URBAIN
Industriel & Vintage
Mélange de design contemporain, de matériaux bruts et d'objets de récupération, le style urbain accorde une large place aux détails hérités d'un passé industriel : armatures en métal noir façon atelier, accessoires en cuivre, laiton poli ou inox brossé, bois patiné, cuir vieilli, béton brut ou ciré, murs de briques rouges ou blancs...

MATIÈRE
Chaleureux & Raffiné
La salle de bain s'inspire de plus en plus de la chambre et du salon, dont elle copie les codes et les matières. De nouvelles finitions font leur apparition qui imitent à merveille le cuir vieilli, le béton brut ou ciré, les différentes essences de bois ou le métal oxydé...

NATURE
Authentique & Apaisant
L'esprit nature mise sur des matières nobles pour leur authenticité. Il associe le bois clair, la pierre naturelle et des couleurs inspirées de la nature (bleus tendres, beiges sable, gris galet, vert sapin...) et laisse une large place à la lumière. Il se décline en version scandinave avec un design minimaliste ou en version cottage avec des meubles à l'esprit campagne.

LUMIÈRE
Naturelle & Sophistiquée
La lumière apporte la touche finale à la décoration de la salle de bain. Les sources de lumière se multiplient et se complètent pour apporter à chaque moment de la journée l'éclairage idéal : lumière du jour pour le rasage ou le maquillage, lumière chaude pour un moment de détente.

COSY CHIC
Romantique & féminin
La mode est un cycle où le rétro souffle un vent de nostalgie dans nos salles de bain. Cette tendance peut s'exprimer au travers d'un motif, d'une forme, d'un détail produit ou d'une association de couleurs. Camaïeux de teintes douces, petites touches cuivrées, parquet à chevrons en bois clair, miroir chiné dans une brocante, dessus de commode en marbre blanc... Autant de détails subtils qui apporteront à votre salle de bain ce petit supplément d'âme, mélange de raffinement et de personnalité.

LAQUE & BOIS
Duo gagnant
Si le bois a déjà conquis une bonne partie de la maison, cette tendance s'étend aujourd'hui à la salle de bain. Associé à des meubles laqués et des vasques blanches, le bois apporte une touche de chaleur à une salle de bain qui pourrait sembler un peu trop classique.

MEUBLES MODULABLES
Modeler son espace
Finie la linéarité. Désormais les plans vasques s'échelonnent sur différents niveaux ce qui donne aux salles de bain une nouvelle esthétique et, surtout, une certaine dynamique. Cela permet également à l'équipement de remplir de nouvelles fonctions. Grâce à ses multiples niveaux, le meuble devient intergénérationnel. Les enfants disposent d'un plan de travail adapté à leur taille et les parents d'un autre plus haut.

MIROIR ROND
Arrondir
les angles
Le miroir rond présente l'avantage de "casser" une déco un peu trop rectiligne et amène de la douceur.

LE CARRELAGE
Géométrie variable
Revenu en grâce petit à petit, le carreau de ciment arbore aujourd'hui les formes géométriques les plus complexes. Des carreaux surannés aux plus contemporains, les tableaux qu'ils façonnent permettent de mettre un point final au décor de votre salle de bain.

BIEN-ÊTRE
Un moment de détente

ROBINETTERIE
Originalité

PAROIS DE DOUCHE
Minimalisme